Err

---- Contactez nous - 04.93.70.40.47 ----

Pistolet de sablage pneumatique pour compresseur

(Code: 50090)
14,90 €
(-16,11%) 12,50 €
Disponible sous 4 jours
Pistolet de sablage pneumatique pour compresseur à air comprimé
Le pistolet de sablage est indispensable pour préparer une surface avec la peinture. Le sablage permet de décaper, de nettoyer, et de désoxyder la surface à traiter. Ce pistolet de sablage peut être utiliser en carrosserie et mécanique, pour préparer une aile ou une portière de voiture avant peinture (avec pistolet à peinture pneumatique). Mais il peut également être utiliser pour des travaux de rénovation d'un ancien portail, ou de grilles en fer forgé qui nécessite d'être decaper, et de rendre la surface lisse, pour une meilleure accroche de la peinture.

Le pistolet est donc utilisé avec du sable (le diamètre du grain est déterminé en fonction de la nature du décapage souhaité). La baïonnette du pistolet est plongé dans le sac de sable (sac vendu par 1, 2 ou 5 kilos chez les marchands de matériaux), le sable ainsi projeté sur la surface à traiter élimine toutes les impuretés et traces de rouille ou ancienne peinture.

Caractéristiques techniques du pistolet de sablage pneumatique:
Raccord: 1/4"
Pression d'utilisation maxi: 8 bar (max 114 PSI)
Longueur de la baïonnette: 28 cm

Votre compresseur à air comprimé se fatigue ? retrouvez également notre gamme d'accessoires pour réparation de compresseur tel que les moteurs, poulie, courroie ou pressostat.




 
Articles récemment consultés