Err

Mon jardin - Ma maison - Mon auto

Baches de protection armée ou ultra lourde

Les bâches de protection sont un élément indispensables pour la protection des éléments extérieurs. Qu'il s'agisse de couvrir une toiture, une pergola ou une serre de jardin, la bache en polyethylene (bâche plastique ultra résistante) viendra effectuer un écran de protection contre les intempéries.
Pour les toitures, la bache ultra lourde en 250 grammes/metre² s'impose. De couleur verte et noire, cette bâche saura protéger une réfection de toit durant plusieurs saisons.
Fabriquer une serre devient désormais possible grâce aux bâches armées transparentes. Qu'il s'agisse d'une mini serre ou d'une serre tunnel, la bâche se decoupe à la longueur voulue et se fixe à l'aide de tendeur ou de cable elestique. La partie recoupée perd les œillets de départ. Pour les récupérer, il est nécessaire d'employer des œillets clipsables.


Afin de vous aider dans votre choix, et derépondre aux questions naturelles sur ces articles, vous trouverez cidessous un échantillons des questions fréquentes posées par nos clients,avec les retour réponses associés:


Question
Bonjour,
Ja'i vu sur le site des baches blanches 650g.
Ces baches ont-elles un ourlet sur tout le tour ? Les oeillets sont bien tous les 50cm? Merci. Meilleures salutations
Réponse
Bonjour
Merci de votre message.
la bâche PVC 650 grs/m² est ourlée, en revanche les œillets sont espacés tous les 100 cm
cordialement
Service clients